dimanche 20 mars 2016

Printemps !



Aujourd'hui, c'est le printemps !

Nous avons déjà planté de la sauge ce matin, et nous avons acheté basilic, menthe et patates... Même si nous attendons encore un peu avant de les mettre en terre !

Alors qu'il y a à peine une semaine...


C'est Zélina qui est contente maintenant qu'il fait beau !



Comme vous le savez, le week-end prochain, c'est Pâques. Du 28 mars au 3 avril, je vous propose de faire une Semaine chocolat, comme l'année passée.
C'est pourquoi je vous invite à m'envoyer dès maintenant une phrase (citation, proverbe...) ou un court extrait (de livre, de film, de chanson, de BD, de poésie...) qui parle de chocolat !

4 commentaires:

  1. c'est trop mignon de voir ces petits oiseaux et mésanges venir manger. J'ai dû mal m'y prendre car depuis que j'ai mis des graines, les mésanges ont quitté le jardin. Vous êtes courageux, je trouve qu'il fait froid pour faire du jardinage.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou voici je que j'ai trouvé .... Ok elle ne vient pas de moi ;-)

    Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez vous, sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable.

    François de la Rochefoucault

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !