lundi 28 mars 2016

Joyeuses Pâques !

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques !

J'espère que vous avez  mangé beaucoup de chocolat !

Commençons la Semaine Chocolat par un petit souvenir chocolaté... Je suis sûre que vous avez un souvenir à me raconter qui a trait au chocolat ?
Pour ma part, j'en ai beaucoup ! Voilà l'un d'eux...

Il y a plusieurs années, nous jouions aux playmobils et aux polly pocket avec Gwenn, en goûtant. Notre histoire se déroulait dans zoo aquatique, où étaient emprisonnés des dauphins, des orques, des poissons... et même une sirène ! Pour représenter les aquariums, nous avions rempli des boites avec de l'eau, dans lesquelles nous faisions nager les personnages. Sans faire exprès, l'une de nous deux a fait tomber un morceau de chocolat dans l'eau. Tout à notre jeu, nous l'avons laissé là.
Plusieurs jours plus tard, quand nous avons rangé nos jouets et vidé les "aquariums" nous avons retrouvé le bout de chocolat au fond de l'eau... C'était un petit tas informe, décoloré et recouvert de minuscules bulles... Nous avons beaucoup ri en découvrant ce qu'il était devenu ! 

4 commentaires:

  1. Le jour où mon amie Nicole m'a fait gouter le 99%. Elle m'a dit : Ce chocolat, il est super, il est tellement costaud que l'on n'en mange qu'un tout petit bout.... Wouais.... j'ai fini la tablette dans l’après midi :-) !

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque je travaillais à Paris, mes soirées étaient bien solitaires. J'avais très souvent envie de grignoter du chocolat. Certains soirs, je déposais quelques morceaux sur la table de nuit, et rien que l'odeur suffisait à me rassasier... Enfin, quelquefois je craquais, mais chut ...


    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !