lundi 2 février 2015

Vive la chandeleur !




Bonne chandeleur à tous !
Faites chauffez les poêles et le pot de Nutella pour vos crêpes !
Qui a réussi à faire sauter la sienne ?









7 commentaires:

  1. oui, oui on a mangé des crêpes ce soir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien évidemment, nous sommes tradition dans la famille, crêpes salées puis sucrées ou crème de marron avec une bolée de cidre.
    A 13 h nous avons vu un reportage sur une vieille crêperie de Locronan que nous avons reconnue, souvenirs souvenirs ......

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai réussi a faire sauter ma crêpe. et Hop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Na !

      Supprimer
    2. Vous n'avez pas oublié la pièce de monnaie dans la main pour avoir de l'argent et de la chance toute l'année ?

      Supprimer
  4. Moi, j'ai pas fait sauter ma crêpe, je l'ai mangé.... Voilà tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus, je ne l'ai pas fait sauter, trop peur qu'elle retombe en dehors de mon assiette ....

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !