jeudi 19 février 2015

Joyeux anniversaire Lilibeth !

Cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit... Alors j'ai plusieurs choses à vous dire !
Tout d'abord, et c'est surtout pour ça que je publie cet article, je souhaite un très très bon anniversaire à Elisabeth !

Pour l'occasion voilà la photo de notre dernier gâteau : un gâteau façons tatin aux épices pommes et caramel... Miam !



Aujourd'hui, c'est aussi le nouvel an chinois ! Nous rentrons dans l'année de la chèvre ! Alors, qui est-ce qui est Chèvre ?

Enfin (le meilleur pour la fin ? ) il y a une semaine est sorti le 2ème tome de Terre Dragon,
dont voici la couverture ...

Nous l'attendions avec hâte.... Et maintenant qu'il est lu, il ne me reste plus qu'à le relire et attendre que le prochain paraisse ! Courrez chez le libraire si vous ne l'avez pas encore !!!

5 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE Elisabeth, je te souhaite plein de jolies choses. Bises de La Rochelle.
    Nolwenn, je trouve que ta carte pour Elisabeth est subtile, un Lion qui enlace une chèvre, tout est dit. Ton gâteau façon tatin me parait succulent.
    Je comprends que tu n'as pas eu beaucoup de temps si tu as "dévoré" le dernier livre d' Erick L'Homme.

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire à Lilibeth.
    MC, il va falloir changer les lunettes, car quand on commence à confondre un mouton et une chèvre..., en plus ce n'est pas très gentil de traiter Elisabeth de Chèvre Béééé.
    Sinon, moi je n'ai toujours pas lu le 1er terre de Dragon, mais chut, si Erik l'Homme l'apprend je vais me faire tirer les oreilles.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Elisabeth !
    Nol, hier j'ai fait une tarte aux pommes poêlées avec glaçage au caramel salé .... un petit délice ! Pour une fois, c'est à mon tour de te mettre l'eau à la bouche .... en tout cas, ta tarte façon tatin aux épices pommes et caramel n'est pas mal non plus !
    Pour continuer à répondre à ton article, je comprends que tu te sois régalée à la lecture de ce nouveau tome de Terre Dragon ...
    et pour finir, je viens de regarder, je ne suis pas chèvre, ni bouc mais Tigre ! je ne sais pas si c'est mieux... j'y connais rien de rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de mieux, on est comme on est et on est fier de l'être =)
      Ton gâteau, c'est vrai, a un nom bien plaisant !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !