dimanche 8 février 2015

Un week-end plein de neige....


Hier, nous avons bien profité de la neige, qui n'a pas encore fondue depuis le week-end dernier.
Nous sommes allés faire de la luge, sans Csali parce que le matin Miss Poilue et Miss Moustachue étaient allées chez le véto se faire vacciner... pour Zélina, c'est la seule fois de l'année où elle quitte son territoire, mais elle n'est jamais contente de découvrir autre chose ! C'est un peu ça :







Enfin, bref, Csali et Zélina sont restées à la maison au chaud pendant que nous faisions de la luge.

Et ensuite nous avons fait un beau bonhomme de neige.






Espérons qu'il reste longtemps, et que la neige ne fonde pas trop vite pour que nous puissions encore en profiter !
Aujourd'hui je souhaite aussi un bon anniversaire à Gaby ! Pleins de bisous !!!


10 commentaires:

  1. Merci pour cette adorable pensée, j'attends avec impatience le gâteau couvert de bougies que tu m'as promis. Je suis comblé par toutes les attentions que j'ai reçues ce 8 février C'est toujours impressionnant de changer de dizaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce bonhomme de neige, je ne vois pas beaucoup de soleil qui risque de le faire fondre.

    RépondreSupprimer
  3. Garfield, il me fait plutôt penser a quelqu'un d'autre moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais à plusieurs autres, dans la famille, je demande le grand père, le fils et ............

      Supprimer
  4. Désolé, mais le fils n'a même plus peur des piqûre.

    RépondreSupprimer
  5. il parait que le bonhomme de neige a perdu sa tête ? :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage. Son écharpe était trop serrée ou il avait la grosse tête ?

      Supprimer
    2. Ben il a voulu faire un régime, mais ça a trop bien marché... il a fondu =(

      Supprimer
    3. Ah aha ah ! Il ne faut pas perdre la tête, il ne faut pas perdre la tête !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !