mercredi 7 janvier 2015

Coups de coeur 2014

En ce début d'année, pourquoi ne pas faire un petit bilan sur mes coups de cœur de l'année passée ?

Coup d'♥ livre(s):
Ah le choix est difficile... J'en ai découvert tellement de beau l'année passée... Bien sûr, il y a eu Le regard des Princes à minuit  et Terre Dragon d'Erik L'Homme... mais ils sont tellement biens, que je ne sais pas si on peut les garder dans la compétition...
Il faut bien un deuxième prix... Alors j'attribue un coup d'♥ auteur à Eva Ibbotson dont j'ai découvert les livres l'année passée et particulièrement L’Étoile de Kazan

Coup d'♥ cinéma
Dragons 2 qu'on attendait avec impatience ... Et qui ne nous a pas déçu !


Coup d'♥ spectacle
Le 27 juin au stade de France avec Indo bien entendu !

Coup d'♥ pâtisserie
Là aussi c'est dur de départager... le gâteau Bullois ou le brownie aux fruits rouges ? Enfin, peut-être les cornets, ou les muffiteroles, c'était dans un autre genre, mais rigolo !

Et vous alors, quelles ont été vos coup d'♥ ? Faites les nous partager !

6 commentaires:

  1. depuis quelques jours, j'attendais cet article sur les coups de cœur
    Pour 2014 :
    Mon immense coup de cœur un séjour en Sicile.
    Pour le film DJANGO (tout m' impressionné même la musique)
    En pâtisserie, deux coups de cœur : la pâte d'amande maison que tu as faites et le gâteau nantais que j'avais fait pour des amis

    RépondreSupprimer
  2. Je prends un peu de temps pour réfléchir à mes coups de coeur 2014, et je te réponds bientôt ....

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, avec ses évènements, j'ai été squizzé !

    RépondreSupprimer
  4. ¡ Holà !

    ♥ livres : Bien sur, au delà des hors compétition... Je classe en 1 ex æquo : la saga du clan des Otori de Lian Hearn ! Et bien sur The dead in their Vaulted Arches, d'Alan Bradley !

    ♥ Cinéma : Apprenti Gigolo de Turturro avec Woody Allen et Vanessa Paradis !

    ♥ Spectacle : Ex aequo aussi, le SDF, parce que quand même.... Et aussi le Shepherd Bush ..parce que quand même aussi !

    ♥ Patisserie : Tous les Cheese cake de l'année passée !


    Et je rajoute...

    ♥ Blog visité : le tien bien sur !

    ;-) !


    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    ♥ livres : J'ai dévoré un auteur, pioché à la médiathèque de LR, James Patterson découvert par hasard au fil de mes recherches. Je pense toujours à toi quand je suis à la recherche d'un livre dans les rayonnages, tu te rappelles, nous en avions discuté .... Mon coup de ♥ a été : "une nuit de trop et les griffes du mensonge" ....

    ♥ film : Incontestablement pour l'histoire poignante et aussi pour la musique déchirante : "Mandela, un long chemin vers la liberté".
    J'ai également aimé "En solitaire" avec François Cluzet, acteur tellement sincère et aussi "deux jours, une nuit" film sur la crise ...

    ♥ spectacle : Je ne peux passer sous silence "Sous l'escalier ...la cave" pièce que nous avons joué avec tellement de plaisir à Meschers en début d'année ....

    ♥ patisserie : Rien de nouveau, je suis fidèle ... "tarte à la pralinoise" ....

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !