samedi 17 janvier 2015

17 janvier : il a neigé !



Et on a fait de la...
 Même Csali en a fait !

4 commentaires:

  1. depuis le temps que tu parlais de faire de la luge, cela a du être un véritable plaisir, une photo, une photo ...

    RépondreSupprimer
  2. Neige, neige blanche
    Tombe sur mes manches
    Et sur mon tout petit nez
    Qui est tout gelé.

    Neige, neige blanche
    Tombe sur ma tête
    Et sur mes tout grands souliers
    Qui sont tout mouillés.

    Neige, neige blanche
    Viens que je te mange
    Pose-toi tout doucement
    Comme un p'tit fondant. Ham !

    As-tu appris cette petite comptine, neige, neige blanche ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien la partie de luge.
    Houlala Cathou est inspirée

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !