dimanche 3 avril 2016

Chocolat maison !

Pour clore cette semaine chocolat, voici des photos de quelques unes de nos réalisations de Pâques.... Plein de chocolat bien sûr !


Des bombes chocolat- glace vanille- sauce caramel...




 Une fondue au chocolat.... J'ai pu inaugurer ma belle fontaine !!!! Trop bien et trop bon !!






Et des petits chocolats fourrés...


Et pour finir en beauté cette semaine chocolat... J'ai fait ce matin un brownie aux fruits rouges... sauf que la farine est restée dans le bol sur la table, tandis que le gâteau était déjà au four !
Donc, comment vous dire... c'est plus un fondant qu'un brownie ! 

9 commentaires:

  1. Trop bien, trop bon mais aussi trop beau pour nos yeux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien, trop bon mais aussi trop beau pour nos yeux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais même plus...
      Trop beau, trop bien, mais aussi trop bon pour nos yeux ;-) !

      Supprimer
    2. ������

      Supprimer
  3. Je ne suis pas assez chocolat pour une fondue, mais je me laisserai tenter par un petit chocolat blanc fourré maison

    RépondreSupprimer
  4. Olalala, taaant de chocolat, ça a l'air trooooop bon !! :) (Madou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se fait une fondue la prochaine fois OK ?

      Supprimer
  5. hahaha ouiii !!! c'était trop bon !! même si j'ai raté le brownie/ fondant et les chocolats fourrés ^^

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !