mardi 30 juin 2015

Eté 2015


Que verrons nous demain,
Demain 1er juillet ?
Promenade en forêt,
Un panier à la main
De rouge capuchonnée
Masque de velours au nez.
Que verrons nous demain,
Demain 1er juillet
Lequel des deux chemins
Aiguilles ou épinglettes ?
Chanter ou avoir faim
Quel sera le thème de l'été ? 


A demain en vacances ... Et plus présente promis ! 

9 commentaires:

  1. Jolie poésie, j'adore. J'ai hâte que tu sois en vacances, tes articles me manquent.

    RépondreSupprimer
  2. Joli décor pour le blog de l'été, un ciel bleu sans nuage

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, je t'offre une chanson que j'ai appris pour la fête de l'école :

    c'était toujours la même
    mais on l'aimait quand même
    la fugue d'autrefois
    qu'on jouait tous les trois
    on était malhabile
    elle était difficile
    la fugue d'autrefois
    qu'on jouait tous les trois
    et Léonord attaquait le thème au piano
    on trouvait ça tellement beau
    qu'on en oubliait de jouer
    pour l'écouter
    elle s'arrêtait brusquement
    et nous regardait
    du haut de son tabouret
    et disait : reprenez
    a fa mi fa mi ré ...

    C'était toujours la même
    mais on l'aimait quand même ....

    Bonnes Vacances Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette belle chanson !
      En langage des signes ça donne ... ?
      Bonnes vacances aussi

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !