dimanche 16 janvier 2022

Vos gâteaux de Noël !

Félicitations aux deux participantes du jeu de gâteaux, qui ont bien pâtissé pour Noël ! 

J'ai laissé un peu plus de temps pour voir si d'autres concurrents voulaient se lancer, mais il est maintenant temps de dévoiler vos créations 😉

La forêt de gâteau au chocolat de Nath

 
 
Les douceurs de MC
Amandines, petits limousins, biscuits cannelle et noix de coco, sablés à la cannelle et bûche

Et bien sûr je me suis moi aussi pliée au défi avec des tartelettes au mincemeat

 
Bravo aux 2 pâtissières, vous serez récompensées pour vos gourmandises !!!

4 commentaires:

  1. Oh, miam, ça a l'air très bon tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toutes les participantes.
    Je n'étais pas au courant de ce concours, j'ai dû louper la commande et oups ! je suis vraiment désolée, j'avais pas vu !!! je t'envoie quand même par mail une photo de ma bûche, hors concours ! :(-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi photos reçues et acceptées ^^ Y'a pas de mal

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !