mercredi 12 février 2020

Séjour à Paris : Musée Marmottan-Monet

Le 3e jour de ce séjour à Paris, nous sommes allées visiter le Musée Marmottan-Monet

J'avais déjà vu des peintures de Monet, notamment à l'Orangerie, mais je n'avais jamais été voir ce musée. Outre Monet, j'ai beaucoup aimé les enluminures exposées, et j'ai découvert Berthe Morisot que je ne connaissais pas. Un joli coup de coeur !


Le Cerisier, Berthe Morisot (1891)

2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi beaucoup aimé la visite de ce musée. De plus, j'avais une excellente guide !

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !