dimanche 3 mars 2019

A la cascade !

Aujourd'hui, nous avons profité du (trop...) beau temps et de la fermeture de la saison de chasse...


Pour aller nous promener à la Cascade !


Même pas trop fraîche pour Csali !




Côté cuisine, ça fait un petit moment déjà, j'ai pâtissé des brioches roulées à la crème de marron.



4 commentaires:

  1. je passerai bien commande d'une petite brioche roulée à la crème de marron !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu fêtes gaiement la fin de la chasse; Toujours aussi belle la cascade de la Doria, Csali a dû se régaler à patauger dans de l'eau si claire. Ce WE j'ai fait une brioche mais nature :-(
    Mes papilles regrettent de ne pas connaître celle aux marrons -_-

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien cette balade. Et puis la brioche a tombé par terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage qu'elle ne soit pas tombée dans l'estomac !

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !