lundi 12 mars 2018

Début mars....

Après une dernière chute de neige le week-end passé...





Le thermomètre monte et si la pluie n'est pas là, c'est le Soleil qui pointe son nez !

Alors allez ! Zélina, c'est dehors que les oiseaux sont les plus beaux...




Quant à toi Csali, l'hibernation, c'est fini !


Une petite part de Sachertorte pour affronter le Printemps ? ;-)


***
Pensez à regarder l'encart en haut à droite de mon blog : vous y trouverez mon "programme radio" du moment, et vous pourrez accéder, via le lien, à une page où j'ai rassemblé les chroniques déjà publiées.

3 commentaires:

  1. Merci pour l'encart, je m'aperçois que j'ai manqué de nombreuses chroniques, je les écouterai tranquillement, maintenant qu'il suffit d'un clic pour y accéder. Tu crois que Csali a envie de sortir de son hibernation ? Zélina réfléchie mais elle parait prête à foncer. Bon début de printemps à toute la maisonnée.

    RépondreSupprimer
  2. A fond la Doudou, surtout sur la couette.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le lien .... fastoche pour nous ...

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !