mercredi 1 mars 2017

Quelques bandes annonces...

Depuis le début d'année, je suis déjà aller voir trois films au cinéma (eh oui, désolée, j'ai beaucoup de retard !)
3 films bien différents, je dois dire !

Déjà, un dessin-animé Disney, Vaiana. Une histoire de princesse et de bord de mer, une légende merveilleuse comme je les aime (avec une ou deux chansons en trop cependant...)


Contrepied total, un documentaire sur les loups, une histoire véridique qui se déroule en France et retrace la recherche des ces animaux fantastiques et si discrets par un passionné...


Et enfin, un documentaire "romancé" sur les manchots empereurs, direction l’Antarctique !


J'en profite pour vous souhaiter, avec un peu de retard, un Joyeux mardi gras ! 




2 commentaires:

  1. coucou !
    merci pour ces bandes annonces. Surtout celle de "la vallée des loups" ... qui enrichit nos âmes. Très belle présentation qui donne envie de voir le film. Aussi, je pense que l'Empereur est un bon film également, j'ai été attentive lors de la présentation à la télé, et je crois que le charme doit opérer avec les images des bébés, la musique et la voix de Lambert Wilson.
    J'ai du retard moi aussi dans la lecture de ton blog. Je vais te répondre sur mes préférences 2016.
    Pardon d'avoir tardé. Kissssss

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai préféré la vallée des loups.

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !