mercredi 15 juin 2016

Bac J 1

Épreuve de Philosophie....



8 commentaires:

  1. Je pense très fort à toi.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Philo ? "Je pense donc je suis" Descartes

    RépondreSupprimer
  3. Trop dur de penser. je préfère un pot de miel.

    RépondreSupprimer
  4. hihi ^^ tu as cité Winnie dans ta dissertation ? O:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou Bourriquet ? Je m'enfonce....

      Supprimer
    2. Ben je voulais citer Raiponce, mais après je me suis dit que le correcteur n'apprécierait peut-être pas... =/

      Supprimer
    3. bah ^^ certains correcteurs aiment bien l'originalité ;) (une amie avait cité Pocahontas dans une dissertation dans l'année et c'était passé ^^)

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !