dimanche 7 février 2016

Les Saisons

Vendredi soir, nous sommes allés au cinéma voir Les Saisons, un documentaire sur la nature et les animaux.
Je vous le conseille vivement, j'ai beaucoup aimé les images ! J'ai trouvé ce film très beau, et certaines scènes vous feront bien rire ! 







Aujourd'hui, nous avons bien vu en quelle saison nous étions ! Nous avons d’ailleurs fait de la luge pour la première fois de l'hiver ! Youpi! J'espère que ce temps va durer ! 





4 commentaires:

  1. Enfin, un beau paysage d'hiver, tu as vraiment l'air heureuse sur ta luge.

    RépondreSupprimer
  2. si tout le film est comme la bande annonce, cela doit être très beau à regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool la luge, par contre moi j'ai été un peu déçu par le film. belles images, mais moralité qui m'a gâché un peu le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernière phrase de la bande annonce ? ;)

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !