dimanche 1 novembre 2015

Joyeux Halloween !


 Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous un



 Excusez-moi je n'ai pas eu le temps de vous poster un article hier... Voilà donc quelques photos de notre soirée d'Halloween...

Csali a participé, costumée...

Zélina aussi, intriguée par ce crâne

Maman et Papa m'ont aidé à me déguiser en Astrid, du dessin animé Dragons

Et voilà, pour finir, notre gâteau (attention âme sensible s'abstenir !) aux nounours en guimauves décapités.











5 commentaires:

  1. Joli déguisement, une vraie tenue pour Halloween. le gâteau est bien gros, il en reste une petite part pour moi ? des oursons décapités, c'est une idée géniale

    RépondreSupprimer
  2. Hé, Belle Astrid ...
    Nous, on a régalé les petites visites. Nous avons dû nous absenter dans l'après-midi, j'avais donc mis un grand bol rempli de bonbons devant la porte
    d'entrée ... et à notre retour, il était vide de chez vide !!!

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !