lundi 16 mars 2020

Palca

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien en ces temps troublés !

Aujourd'hui, je vous propose ma PALCA (Pile A Lire en Cas d'Apocalypse) pour ne pas vous ennuyer quand viendra la fin du monde 😺



U4 (Florence Hinckel, Vincent Villeminot, Yves Grevet, Carole Trébor) : est-ce le virus U4 qui est sorti des pages de cette série polyplume ?

Vampirates (Justin Somper) et Les pluies (Vincent Villeminot) : Que se passera-t-il après le déluge ?

Apocalypsis (Eli Esseriam) : Prêts à rencontrer les Cavaliers de l'Apocalypse ?

Sirius (Stephane Servant) : Parce que même confinés chacun de notre côté, on reste tous reliés comme les étoiles d'une constellation...

Le Dernier Jardin (Lauren De Stefano) : Un monde sans virus, mais où toutes les femmes meurent à vingt ans, certaines enfermées dans des jardins d'Eden trompeurs...

Survivants (Erin Hunter) : Et si, après l'Apocalypse, le monde n'était plus peuplé que par des chiens ?

Tant que nous sommes vivants (Anne-Laure Bondoux) : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Félines (Stephane Servant) : Le Corona virus va-t-il nous transformer en chats ???

Automne (Jan Henrik Nielsen) : Avec une soeur, rien ne peut nous arriver...

Et l'indispensable MASCA (Erik L'Homme) : c'est grâce à ce MAnuel de Survie en Cas d'Apocalypse que vous vous en sortirez !!!
 


6 commentaires:

  1. on reste tous reliés comme les étoiles d'une constellation, j'adore ! Bon, t'es bien occupée, et puis tu as le manuel de survie ! Tout va bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu ennuyée, je n'ai pas de sœur et pas l'indispensable MASCA, je vais donc me tenir à ma devise "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" Il y a quelque temps, j'ai regardé une série que j'avais enregistrée, elle se passait à Annecy où un virus se transmettait rapidement, tout se terminait bien et j'avais trouvé cette fin trop simplice. Aujourd'hui, j'espère que la série que nous vivons tous aura une aussi belle fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de vous donner le titre de cette série "Peur sur le lac". et oups j'ai voulu écrire une fin simpliste.

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !