samedi 20 décembre 2014

Paddington...


Autant continuer dans la lancée des ours, avec la bande annonce de "Paddington", que je suis allée voir au cinéma aujourd'hui !
Il était trop rigolo, j'ai adoré !


3 commentaires:

  1. Ton regard est à présent vide,
    Seule une faible lumière l'habite encore.
    Tes mots se perdent ou sont timides
    Toi si vivante, on dirait que tu dors.
    Tes poings sont serrés et fermés
    Ils disent : "elle ferme ses volets".
    Te voir ainsi est une déchirure
    Je ne puis accepter ton usure.

    Pourtant, tu es là,
    Et on profite encore de toi,
    Combien de temps,
    combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adorais Paddington quand j'étais petite, il ne lui arrivait que des malheurs !

    D'ailleurs à Londres j'ai toujours rêvé de prendre le train Paddington Station !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai, la vidéo est bien rigolote !

    Chaque jour, et ce avant Noël, j'accompagne ton calendrier de l'avent en y notant une belle phrase, poésie ou pensée qui parle d'amour.... Aujourd'hui, j'ai mis ces quelques phrases plus haut pour parler de ma mère ... Elle va bientôt passer son 95ème Noël ! ça méritait bien ces quelques mots d'amour, non ?

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !